Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


test minijoueb

Index des rubriques

Discussions actives

Dur & Mou On Line
MERCI LE BED


Pour nous 2As et 3As (voire plus? Marc, Kewin et Olive), il était difficile de concevoir un début d'année sans WEI. Mais attention, pas n'importe lequel. Pour avoir eu la possibilité de voir combien nos chers amis du BDE en ont bavé pour nous concocter ce 'WEI mordant', je vous assure que nous leur devons beaucoup en ce qui concerne la réussite de ce merveilleux séjour dans les Landes. Même si le volume énorme de temps consacré à sa préparation n'a pas frappé les yeux de tout le monde, il est indispensable de dire à quel point ce projet a mobilisé leur temps et leur énergie. L'organisation était bien présente (ça se sentait?même si une certaine membre du dit BDE nous a beaucoup manqué : Ch??. Gr.. S?. !), le sérieux également. Les mauvais esprits énonceront les blessures multiples (Sacrées Vachettes, maudite piste de danse et saleté de balle au prisonnier?les intéressés se reconnaîtront !) ainsi que les cadavres ivres des soirées (Sacré Dru va ! On ne rigole pas, y'en a d'autres qui?), mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, même si pour le coup les bobos n'étaient pas si graves que ça. Loin de moi l'idée, de faire ici, l'éloge d'un groupe de personnes, mais plutôt de remercier l'engagement et la gentillesse d'une équipe qui a su se mettre au service des autres sans rien en attendre d'autre en retour qu'un minimum de remerciements. Il n'est pas non plus question de comparer ce WEI aux précédents, c'est pour cela que ces remerciements s'adressent aussi aux Bdistes de l'année passée en compagnie desquels j'ai passé un WEI 1A également formidable.

Aussi, je tiens à remercier (j'espère au nom de tout le monde) :
- Cindy, pour toujours avoir eu le sourire au bar et ailleurs.
- Karine, pour m'avoir fait hurler de rire à l'issue du 2nd repas et pour son sens de l'autodérision (très rare de nos jours !).
- Céline, pour sa gentillesse et son dynamisme de tous les jours, reviens Céline !
- Guillaume C., pour avoir toujours gardé l'esprit clair et son éternelle gentillesse
(dommage pour ce p?.. de genou).
- Bertrand, pour ses qualités humaines qui font de lui, quoi qu'on en dise, une des personnes que je préfère dans cette école ; mais aussi pour son cul !
- Guillaume L., pour toujours avoir répondu avec amabilité à des questions toujours plus connes les unes que les autres, mais aussi pour ses lunettes.
- Benjamin, pour avoir embrasé la salle où il n'y avait pas de bar, mais aussi pour sa tchatche et la blancheur des ses dents !
- Fred, pour toujours avoir su garder le sens de l'humour, son sourire et sa classe qui font de lui un prez' en or !!

Si pour certains, le WEI était et reste synonyme de beuverie, d'alcool et de débauche, c'est qu'ils n'ont pas compris que c'était l'occasion de connaître moins superficiellement certaines personnes et de balayer les a priori. Si cela est réussi, je pense que le WEI 2002 est une réussite.

Pour ma part, vous l'aurez compris, j'ai vraiment été heureux pendant 4 jours et je doute l'être plus avant un certain temps?A moins que?(la personne intéréssée se reconnaîtra)
Un(e) Cpéen(ne) parmi d'autres
Ecrit par Eleve0A, le Vendredi 8 Novembre 2002, 13:59 dans la rubrique "Spécial".


Commentaires :

  kikinou
kikinou
21-11-02
à 11:38

Merci beaucoup

Je voulais simplement dire que cet article m'a beaucoup émue. En cette heure où nous allons tous bientôt laisser la place, il me touche d'autant plus. J'espère que les gens n'ont pas été trop mécontents de nous.