Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


test minijoueb

Index des rubriques

Discussions actives

Dur & Mou On Line
Le WEI à Guillaume et Cindy
- Le bus 2 ! Merci Marc Portier, merci les chansons, merci l'ambiance ! Un peu dur à démarrer, mais de bons p'tits 1As dans ce bus?
- Les talkies-walkies? TUDUDUDUDUT!!!
"- Guillaume à Cindy, Guillaume à Cindy? T'es où?
- Bah, 2m derrière toi !
- OK, je t'ai en visuel."
- Le bungalow 68 (69-1, surchauffé par Valérie et Hervé? Merci Relief pour le radiateur), ses cours de coiffure avec Guillaume L., son téléphonage intensif à Lauriane (quartier général de mise à jour des ragots), ses réveils en douceur après de longues heures de sommeil?
- La métamorphose d'Hervé en barman-surfeur-danseur de rock n'roll !!!
- Les gants de boxe géants? Au moins 8 partenaires pour Cindy, pas une seule fois restée sur ses pieds, même face à Bibi gêné par son short sans boutons.
- Le tape-cul avec Guillaume L. (Entendue au jardin d'enfants, Cindy : "Putain Guillaume, tu m'as ruiné le cul !")
- Le paint-ball? Après le GROS hématome sur la tempe de Gilles, les gens en général : "Bon euh? Je veux bien payer, mais euh? Je veux plus le faire !" C'est là que Guillaume se dit qu'il a bien fait de préférer aller surveiller la plage, même si la plage avec Bitoc ça peut se révéler dangereux?
- La mer, la Meu-planche, le soleil ! Que demander de plus ?
- Les repas? "Marie-Madeleine", le pichet du Bed, Cindy qui échappe au pichet du Bed mais grâce à la vigilance générale: "Amie Cindy, amie Cindy?", et 50 3As décidément forts en ambiance !
- Not' p'tite secrétaire du Bed mitée par l'AS au 100m vodka-pastis? Bertrand : "Tu veux du fromage Karine ?" Réponse: "Je crois que je vais plutôt aller vomir un coup."
- La première soirée : "Je peux avoir un verre d'eau, s'il te plait ?"
- Les rondes de nuit avec la lampe torche pour débusquer les gens bourrés dans les buissons et faire peur aux voleurs. Y a eu ni l'un ni l'autre?
- Les allemands surfeurs incrustés aux soirées et qui voulaient inviter tout le monde dans leur bungalow le lendemain, pour remercier? "Oh. 200 people? That's a lot?"
- Les coktails Guronsan-coca-grenadine et Guronsan-coca-whisky-orange. Ça marche bien.
- Des vaches landaises? Les pompiers:
"- Oh bah, ça s'est bien passé, la semaine dernière y a eu 5 envois à l'hôpital en une soirée!
- Oui, c'est décevant, pas de fractures ouvertes !"
- La dernière soirée, le strip-tease d'Olive, le genou de Guillaume? "Les camions de pompiers ils seraient mieux avec un toit ouvrant, on pourrait voir les étoiles?" Et merci au pied de Steph et à tous ceux qui ont soutenu moralement notre Guillaume.
- Le bus 2 au retour, sans Guillaume? Les ragots de Caro, les anecdotes du WEI "Greg à poil courant sur le sable au lever du soleil ? Nooooon !", le film "Un de trop", les tests de féminité/masculinité de Greg 2A, pourquoi les blondes sont bêtes et comment trouver l'homme ou la femme de sa vie?
- Le bus 3 au retour, sans Cindy? Bus ambulance (3 des 4 blessés du WEI), bus BDE (4 membres sur 8), la banquette arrière pour deux éclopés, les chansons d'Olive, Alexa ravie de trouver une fille plus homme qu'elle?
- "Aaahhh tut tut pouet pouet la voilà?" avec Doudou sur la Place du Panthéon pour garder la place de parking pour la camionnette.
- Pour Cindy : le déchargement à l'Ecole (une chaîne humaine géante !), le dernier pot?
- Les escaliers à Denfert et Montparnasse pour Guillaume, gentiment hébergé par son infirmier. Merci Hervé !
- La longue nuit-matinée-début d'après midi de sommeil du dimanche?

En v'la un WEI bien rempli !!

Guillaume C.et Cindy
Ecrit par Eleve0A, le Vendredi 8 Novembre 2002, 14:00 dans la rubrique "Spécial".